Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
6 mai 2006

rentrée

Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie "hors circuit". Pour une fois j'avais vraiment fait la coupure vacances, alors que d'hab je ne pense qu'au lycée. Les autres aussi ça leur fait ça. C'est peut-être qu'il fait beau. J'ai dit à ma coach "oh là là je vais pas y arriver aujourd'hui", tellement j'étais encore en vacances dans ma tête, et zou, il faut un livre de maths par-ci, un périodique par là, et hop "madame, l'imprimante elle imprime pas"...donc en fait j'ai vite dû me remettre dedans. Surtout aujourd'hui puisque j'étais seule. Les temps sont durs et je crois que nous devons nous préparer à une période difficile d'ici la semaine prochaine. Mais ça c'est une autre histoire.

Pffou. J'ai passé ma soutenance, ça a été. Sauf que l'iufm continue de nous emmerder avec des formations qui saoûlent tout le monde. surtout celle qui n'était pas prévue, au crdp. Je leur en veux, avec leurs gros clichés sur l'adolescence, comme si on les avait attendu pour savoir que c'était un âge difficile et qu'il fallait faire attention. Sauf que parfois y'a des vrais gens qui meurent, et là c'est du vrai sang et de la vraie vie, eux ils lisent des trucs sur leurs bouquins. C'est ça qui me fous le + en rogne dans l'iufm : ils nous prennent pour des cons, alors que parfois à notre âge on en a vécu bcp plus qu'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai lu la presse. Et cette semaine est encore pire que tout ce qui pouvait être prévisible. Cela doit être très dur pour toi aussi. J'espère que tu tiens le coup.
Publicité