Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
17 juin 2006

Puis aussi.

Ce qui est dur c'est de rompre avec ses attaches. Il y a des gens qu'on ne reverra plus jamais parce que c'était déjà des gens sur qui on souhaitait tomber quand on marchait dans la rue. Puis un jour ça arrive tu le croises vraiment, et là en fait ça te pourrit te journée, tu rentres dans les galeries et tu oublies ce que tu avais à acheter, parce que tu ne veux plus qu'une chose : rentrer chez toi. Pour repasser la rencontre dans la tête. Et là tu t'aperçois que cela devenait fort. Ce genre de conneries qui fait qu'après tout il vaut mieux qu'en effet, tu partes. Avant que tu sois carrément sous l'emprise. Me donne une terrible envie de chialer. Et c'est là que l'effet papillon intervient. Des questions du style : que se passerait-il si je restais ? Ma vie serait-elle différente ? Commettrais-je l'irréparable ?

Là les circonstances choisissent pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité