Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
17 avril 2007

dans ces moments là

C'est donc cela que voulait dire l'expression, ça passe ou ça casse. Il faut que ça passe. Ce que tu me dis n'est pas juste alors comme d'habitude je montre les crocs de suite, mais il y a aussi des moments ou je suis juste calme, olympienne, impassible, et c'est dans ces moments là, comme ce soir que je souffre le plus, et c'est dans ces moments là que je suis dépitée, et c'est dans ces moments là que je n'ai pas de colère parce que tout est rentré profond, tout est rentré à retardement. Pourquoi as-tu dit ça malheureux, pourquoi n'es-tu pas fichu de faire attention à tes mots, pourquoi ne peut on pas revenir en arrière, parce que là simplement ça fait partie des choses que je ne peux pas oublier, et je vais maintenant avoir bcp de mal à tout, à poser la main sur toi, à te laisser me toucher, à m'asseoir sur tes meubles, à marcher à côté de toi.  Sans penser à la parole que tu auras eu aujourd'hui car il est déjà trop tard. je suis déjà en train de l'avaler, je l'ai déjà avalée, elle m'étouffe l'oesophage, de l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des pensées, au passage.
Publicité