Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
19 mars 2005

brindilles

enp_tales

Bientôt nous marcherons dans les pétales roses des cerisiers. Je ne sais pas où je vais. Puissent elles effacer la sinuosité de mon chemin hésitant.Comme étaient prélevées du sol les miettes du petit Poucet. On ne peut jamais revenir en arrière. Je me demande souvent pourquoi l'amour le plus intense et sincère possible ne dure jamais. On y croit toujours au début. Puis chacun grandit dans sa tête et son coeur. J'comprends pas ... comment il y a des couples qui peuvent durer, composer avec tout ça. J'ai tant souffert. On a pas réussi à s'aider..et...j'ai peur d'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison.Merci.
G
Si l'amour ne dure pas, il arrive par contre que l'amitié soit indestructible.
Publicité