Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
26 novembre 2005

neige

des mots sur un texto...il m'a fallu du temps pour comprendre.

Je suis allée travailler. Ca m'a fait un bien fou. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Merci aux gens, à ma coach, aux élèves, d'être ce qu'ils sont.

A ta mémoire Adeline, ya plein de choses que j'aimerais savoir écrire, mais je ne sais pas faire. Tu as fais un choix.. et...j'espère que là où tu es, l'insoutenable n'existe plus. Tu ne pouvais supporter davantage. Je suis fière de t'avoir connue, je te respecte. Je te respecte, et je ne t'oublierai jamais.

Nous saurons être forts, parce que tu l'aurais voulu.

Pensées à ma bande Parisienne...Marie, Audrey, c'est vers vous avant tout que mon coeur-tournesol se tourne et vous accompagne.

Il neige.Nous réunissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais pas quoi dire... Merci :coeuranime:
Publicité