Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
30 décembre 2005

Publicité

thub_73374_1___2_1

voici un bouquin très intéressant, parce qu'il raconte l'histoire de la publicité, et les contextes de son développement par décénie. Chaque marque est reprise avec son histoire, ses slogans,ses inventions. c'est du pur bonheur à lire. J'aimerais que mes élèves réfléchissent à la pub. AAh quel homme ce monsieur propre; il parait qu'il combine les muscles symbolisant la puissance du produit, la calvitie la netteté comme le carrelage qui brille, et le blanc la pureté. Ca me rappelle mon prof de maths en quatrième, une copine qui me dit :"il est là-bas ça brille de loin!"

qu'est ce qu'on est pas sympas sur le physique de nos profs quand on est ados!

Je me demande à quel sauce je suis mangée moi. J'préfère ne pas le savoir.

Bon; je veux rentrer chez moi mais il tombe de la neige et mon père hésite à me ramener. grumbl.

Remarque, c'est pas moi qui aimerait conduire sur une route glissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité