Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
21 janvier 2006

Aïeule

Il faut que je trouve quelque chose à écrire pour la fête d'anniv de ma grand-mère demain. Elle a eu ses 80 ans le 17 janvier. 80 ans. Les petits enfants doivent lui écrire quelque chose : un souvenir qu'on a etc. Je ne trouve rien. Mes souvenirs d'enfance sont assez flous. Je me souviens qu'en vacances chez elle avec ma soeur et ma cousine on sortait le soir par la fenêtre. J'avais 10 ans. Plus de seize ans déjà. Mais pas le droit d'écrire ce souvenir là c'est taboo parait-il, elle pourrait mal le prendre. Il vont lui faire un album avec des photos de nous bébés, des conneries qu'on donne lors des gros anniversaires quoi. Je pense tellement à d'autres choses dans ma vie, et c'est si con de se dire qu'on ne se souvient de rien, si, les étoiles de mer par exemple mais c'est nul comme souvenir. La chtite grand-mère, je cherche l'inspiration mais qu'est-ce que tu ne me feras pas faire. Alors...pas les étoiles de mer, euh, je me souviens d'une poupée qu'elle m'avait offerte, et aussi durant ces mêmes vacances de mes 10 ans, on se tapait des délires devant Angélique marquise des anges en singeant: "Angélique! Geoooffrey! " et on se bidonnait. Mouai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité