Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
21 mai 2005

je pète un cable

Il faut que je sache tout sur tout. Dans tous les domaines. Toutes les questions possibles et imaginables peuvent tomber. C'est pas faisable. Je vais devoir faire des impasses.

Je n'ai pas d'axe précis pour m'organiser. J'ai envie de tout faire en même temps. Le week end chez les parents se passe très mal.

J'ai besoin d'air.

L'avantage c'est que j'y pense même plus à la maladie. Juste je suis moche, mais c'est pas une question de poids. Enfin je crois pas. Je sais plus. Puis je m'en fiche là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça t'inquiète pas toi? de voir les sujets absolument insensés en informatique? j'ai passé deux jours à m'entrainer. En général j'en trouve 2 et pour le troisième j'ai un passage de "flottement" et je commence à me paumer dans le net et à faire n'importe quoi, et le temps passe, et je me plante. on devrait avoir trois heures pour le faire.
J
C'est vrai que c'est difficile à gérer et qu'il y a tellement de choses à voir qu'on ne sait pas par où commencer. Prends un peu de temps pour souffler et réfléchir à ce que tu veux approfondir, à ce que tu sais le moins, ce dont tu n'es pas sûre... Malheureusement on ne peut pas tout savoir, c'est sûr. Mais tu sais déjà beaucoup de choses (si si, je t'assure!), même si tu ne t'en rends pas compte ;-)<br /> Bon courage à toi, et je t'envoie des pensées positives ^^ <br /> Bisous!
C
je connais ca, jsuis en plein dedans là... Evite les impasses au maximum, fais les choses au fur et à mesure, et bosse les points que tu sens maitriser le moins.<br /> <br /> bisous sab
Publicité