Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
22 mai 2005

dodo

j'ai tout rangé pour  ce soir. Remis les revues dans mon sac, rangé toutes mes feuilles dans leur pochette. Il y a des moments où ça va, et d'autres où les nerfs lâchent, en particulier lorsque je m'entraîne en informatique. J'suis shootée aux pixels là. Je me suis arrêtée pour ce soir.

Tout dépend de  ce tout petit billet de lotterie qui tient dans la main... toute ma vie je me suis toujours poussée à l'extrême, me mettant dans des conditions...enfin je veux dire me portant atteinte à moi même. Au bord des bornes des limites. Peut-être que si je râte, -et il faut absolument que j'intègre ça- ce ne sera pas ma faute. Et que ça sert à rien de s'auto-flageler.

:-(            

:- l

:-)

?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que ça sera ce smiley là : :-) ...<br /> Courage, je pense à toi.
Publicité