Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
16 juillet 2005

Ma vie bouge, ma vie avance...

J'ai tout plein de projets pour l'année prochaine..je ne peux les échaffauder encore totalement, ne sachant pas où je vais me retrouver. Il FAUT que l'on me mette dans un collège, absolument. J'ai presque envie de commencer à écrire, à imaginer des séances...mais il suffirait que je me retrouve en  lycée et j'aurais fait tout cela pour rien.

J'ai hâte de les connaitre les élèves. C'est avec eux que cela va avancer encore plus vite.

Je me suis inscrite à l'auto école. Cette nuit j'ai fait un cauchemar : j'ai rêvé que j'étais responsable d'une voiture à moi! rien qu'à moi! Et du coup l'usure des pneus avait atteint leurs rainures de 1,6 mm, de plus je n'avais plus de carburant (les leçons de code me montent à la tête) ... et je pleurais je pleurais je pleurais car je ne savais pas comment changer un pneu ni mettre de l'essence. La voiture ne démarrait plus, je ne pouvais plus m'en servir.

Ensuite j'ai fait un deuxième rêve: j'ai rêvé que je rentrais chez mes parents, seule en voiture. Et pour cela il faut traverser la voie pour se mettre sur le trottoir devant  la maison... ça me terrorisait parce que déjà il y a un virage donc n'importe qui peut arriver, et ensuite ...je ne savais pas m'arrêter ni me garer...je ne savais que conduire (ce qui est déjà bcp)... 

Je voudrais... que tout se passe bien.

Je vais avancer n'est-ce pas, je vais avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité