Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
10 septembre 2005

sang-lot

Quand je pense que j'ai appelé chez elle à sept- heures et demie, putain, j'aurais pu réveiller ses enfants,mais putain quel genre de personne appelle quelqu'un à sept heures et demie,Tout ça à cause de ces deux connes qui ne sont pas venues me chercher!! Ca va être comme ça toute l'année, ces problèmes de transport, de train, d'épuisement? le rectorat avait-il besoin de me mettre aussi loin de chez moi?

ils me donnent tous envie de vomir, le rectorat, l'iufm, la responsable de filière, tout le monde. Les autres aussi moi j'avais le droit aussi de faire des initiations 6ème. Jvois pas pourquoi c'est tombé sur moi le lycée. J'ai plus envie de me lever le matin pour aller à l'iufm et au lycée j'ai juste envie que l'année soit déjà finie. La prochaine fois j'appelle même pas chez elle je me fous sous le prochain train et c'est basta. je vais pas supporter ça toute l'année. Ca me dégoûte je ne veux plus me lever le matin! mais merde à la fin! jvoulais pas le faire! j'ai jamais voulu avoir cet endroit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité