Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
12 novembre 2005

alluviale

j'comprends pas vraiment ce qui m'arrive; j'comprends même pas si c'est difficile...je crois que oui. Ca y ressemble. Daniel, je voulais me jeter à tes pieds, et tu m'aurais ramassée et portée comme une princesse, et tout et tout, on aurait bâti des châteaux-tours qui montent jusqu'aux nuages comme la grande fêve de jack et le haricot magique, et on aurait construit... et tout perdu mais on se serait foutu de reconstruire. Mais dans la vraie vie, on se relève pas, on construit que dalle, on détruit, mes robes de princesse sont souillées.Lui arrive-t-il parfois de penser à moi, la fille qui avait vingt ans et qui avait un schéma dans la tête auquel rien ne manquait...a-t-il gardé la mémoire de mon visage ou ne suis-je qu'une ombre aux traits flous.

Conclusion: je me prépare à des années de souffrance si je biffurque pas toute suite.

Les courants lénifiants ça n'existe pas. Ou alors ce ne sont que des artifices. Le reste, est une force. Qui lutte forcément. S'il y a lutte  c'est forcément contre moi. A rebrousse poil, ou à contre courant, confluence influencée, se meurt, des fois, quand trop...indécise...portée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité