Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
12 novembre 2005

the worst

Le pire c'est que je m'en fichais mais ce qui m'a fait mal c'est que ma chance passe si vite; je m'en fichais de le râter mais là...attendre une heure et demi dans le froid, monter dans la voiture engourdie et grognon j'ai su que c'était déjà foutu, qu'une heure avant j'étais encore en forme mais que là c'était trop tard, mais...ne conduire que 5 minutes et faire pire que pendant sa toute première leçon, se battre avec le levier de vitesse et louper la première prio à droite...c'est très frustrant, l'autre quand on sort qui insinue que j'ai fait exprès pour me faire remarquer...

faut il en rire, faut il en pleurer...j'en ai pleuré, je me suis dit: "je ne veux plus le passer, je ne veux plus revivre ça".

j'ai pas reçu de papier mais j'en suis curieuse, qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir me mettre: tous les défauts possibles en l'espace d'un tout petit kilomètre? ou juste refus de priorité? ou peut-être ont ils remarqué que j'étais nerveuse et qu'ils l'ont compris. Ils ont du comprendre que d'habitude je conduis pas comme ça, sinon les moniteurs ne m'auraient jamais présentée.  mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'étais pas stressée. c'était quoi, de l'agacement? le froid? la fatigue? j'en sais rien j'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé, je sais juste que ce n'était pas du stress. c'était quoi ce machin?

c'est dingue ça quand-même!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis choquée par l'attitude de cet homme qui se dit moniteur. C'est n'importe quoi.
Publicité