Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confluences
20 décembre 2005

cristal

Je me sens plutôt mal ces derniers temps. La fatigue se fait ressentir, s'accumule. Pour la première fois, cette semaine je ne suis pas ressortie satisfaite de mes deux journées au taf. Pour la première fois je me sentais contente d'être en vacances car j'en ressentais le besoin prégnant. Quelque chose m'empêchait d'être heureuse, et je ne savais pas quoi. J'ai essayé tout le week end de refaire le déroulement et d'essayer de comprendre. Je n'ai rien réussi à saisir. Je me sens simplement mal. Comme si un truc me grignottait de l'intérieur, en minuscules petits morceaux. Les larmes montent.

J'irai peut-être voir un psychologue pour comprendre. Mais cela risque de me faire perdre du temps pour tafer. Je me bastonne avec mon mémoire. Me demandant toujours si...c'est comme cela qu'il faut faire. La tutrice ne fait pas son boulot de tutrice, et ça m'énerve ça aussi. Je fais les choses  au hasard parce que personne ne peut m'expliquer. Il y a des normes à la con. Style de police, etc.

J'ai fait passer un message sur le forum pour savoir si quelqu'un était seul comme moi au nouvel an, mais ceux qui répondent ne m'interessent pas. Secretement j'aurais voulu être invitée par les amis que j'aime et qui, je pense, m'aiment quand même un peu. Mais je pense que ça me fera du temps en plus pour travailler, simplement. Les choses sont simples, il faut être maquée à mon âge, c'est un coussin de sécurité contre tout. 

Que m'arrive-t-il? pourquoi ces larmes? J'ai des angoisses pour rien et le sommeil en pâtit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis dispo le jour de l'an si tu veux... j'ai rien de décider encore, ca me ferait plaisir de te voir
Publicité